Dans les fêlures du Temps

Rédigé par Antoine Aucun commentaire
Classé dans : Mots clés : aucun

Mon recueil de poèmes « Dans les fêlures du Temps » est en cours d’impression, édité par une belle petite maison d’édition bretonne « Couleurs et Plumes » à l’initiative du poète Xavier Pierre que je tiens à remercier encore très chaleureusement.

"Le recueil raconte ces moments d’existence, parfois ténus, souvent heureux, quelquefois tragiques qui forment la chaîne et la trame de nos vies, un Temps qui se veut continu mais qui est composé de tous ces grains de vie, de nos vies, à la fois doux, extensible et impitoyable."

Format A4, 86 pages, 28 poèmes traduits graphiquement par deux artistes iraniens Titouan et Behi, 20 dessins couleur et 6 en noir et blanc. Titouan et Behi apportent leurs regards et leur compréhension du Temps reçue de la culture persane. C'est la confrontation des perceptions occidentale et moyen-orientale qui est à l'oeuvre dans leurs présentations graphiques.

Le recueil sera disponible à partir du 10 septembre dans le réseau de librairies partenaires de Couleurs et Plumes en Bretagne et dans l'île de Ré. Il pourra aussi être commandé sur le site de la Fnac, chez de bons libraires ou directement en me contactant.

Vous pouvez accéder au flipbook du recueil pour le découvrir en cliquant sur l'image de la page de couverture.

 

 

 

Le recueil sera présenté par Titouan et moi-même au salon de la poésie Renée-Solange Dayres de Dinard le dimanche 10 septembre.

Pour accéder au site du salon Renée-Solange Dayres, cliquer sur l'affiche du salon:

Nous serons également présent au Salon du livre Breizh Littéraplume organisé au château de Pommorio à Trezeneuc dans les Côtes d'Armor le dimanche 26 novembre.

Pour accéder au site du salon Breizh Littera plume, cliquer sur l'affiche:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Titouan, nous participerons aussi à l'événement culturel Rad'Art sur Locmiquélic le week-end des 23 et 24 septembre. Il s'agit d'un événement étonnant, surprenant, passionnant au cours duquel des artistes peintres, plasticiens, poètes ou autres exposent leurs oeuvres seuls ou à plusieurs chez eux. Nous exposerons les travaux de Titouan et mes poèmes dans la maison du Pêcheur à Locmiquélic.  Je publierai des informations plus précises au moment voulu.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mabjg ?

Fil RSS des commentaires de cet article